il ne manqué plus que moi! ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il ne manqué plus que moi! ginger

Message  GingeR le Jeu 22 Oct 2009 - 18:50

yop, je viens de me rendre compte que ben je n'avais toujours pas fait ma présentation... Razz

donc alors , je suis Jonathan (Djo) alias Ginger j'ai 25 ans. Je suis technicien superieur en electronique et informatique industrielle et je m'apprete a intégrer eiCNAM de chatellerault pour préparer un diplome d'ingénieur production maintenance en alternance mais je n'ai toujours pas trouver l'entreprise (si vous avez des tuyaux je preneur lol).

sinon venons en a trackmania. J'ai découvert ce jeu lors de la sortie du premier Nation en 2006 mais sans grand interet. Puis un jours j'ai réinstallé le jeu puis j'ai découvert le Modlap notament avec le serveur piston lap. Coup de coeur. Ambiance enorme,grosse bourre. Enfin le pied quoi. Puis j'ai croisé la route de chacha qui venait de rentrer chez lzs fgt et avec qui on se tapé de gros délires.
J'ai donc naturelement postulé chez les fgt. Nous sommes en mars 2008. Petit a petit je me suis investit dans l'équipe et j'ai créé le CMT que j'ai organisé avec Alby.
Suite au CMT, je me suis donc mis a rouler sur terre et avec le communauté grandissante autour de ca. J'ai eu l'idée de créer unsite commautaire (tm-offraod) que j'ai mis en place avec Foucozor des VodR mais ayant du relacher un peu le pied pour me réinvestir dans mes etudes, j'ai été tout simplement ecarté du projet et du site. Les aléas du monde virtuel lol.

Enfin voila vous en savez un peu plud dur moi.

Bonne soirée a tous et peut a toute sur le jeu
avatar
GingeR
Admin

Messages : 304
Points : 408
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : WORLD|FRANCE|LIMOUSIN|HAUTE-VIENNE|LIMOGES
Humeur : rouquine

Voir le profil de l'utilisateur http://fastgameteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum